Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 15:19

NOËL CADRE ANIMATION

 

Coucou mes charmantes petites croix !

 

J'espère que vous allez bien et que votre

semaine se termine tout doucement !

 

Très tôt ce matin, j'ai reçu mon troisième

cadeau de Noël fait par Titemag !!

 

Alors vous voulez voir hein !!

 

Mais vous êtes très curieuses donc il faudra

vous armer de patience alors car on commence

tout en douceur ... juste l'enveloppe lol !

 

Voici ma grande dodue !

 

16.12.11 - 1 Titemag

 

Alors deviner un peu ce qui s'y trouve !

 

A votre avis ?

 

Ben oui ... une jolie carte !!

 

Que voilà !

 

16.12.11 - 4 Titemag

 

Et le petit texte ... je le garde juste pour moi !

hihihi

 

Et quoi d'autre !

 

Ok une vue d'ensemble alors !!

 

Mais vous voulez allez vite aujourd'hui lol !

 

Alors vous attendrez encore bien la fin de cette phrase !!

MDR !

 

16.12.11 - 2 Titemag

 

Comme c'est super joli et j'adoooooooore

tous les petits plus de Titemag !

 

Maintenant le biscornu et les boutons de plus près !

 

16.12.11 - 3 Titemag

 

C'est super joliiiiiiiiiiiii et un énorme GRAND MERCI

à ma merveilleuse Titemag pour cette super

attention et j'en suis très touchée !!

Je suis une grosse gâtée lol !

 

Un très grand merci à vous toutes aussi pour

votre fidélité et à très vite pour un nouvel article !

 

Bisous bisous !

 

u_3bd2c019

 

NOËL CADRE ANIMATION

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je me suis dis qu'il te plairait si jamais je l'ai aussi en turquoise et en rose ;-)<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as tappé dans le mille ma belle et ta proposition est super gentile ... je te tiens au courant si il m'en faut car je serais peut-être bientôt marraine lol !<br /> <br /> <br /> Moi par contre j'ai des petits pieds en satin turquoise autocollant si tu as besoin ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et encore 1000 mercis pour tout !!!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Contente que ca t'ai fait plaisir !!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Encore mille merci pour ta super attention et j'espère que je pourrais vite me servir du petits pieds bleus car je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super joli tout ça !!! Te voilà bien gâté .... MAis peut être d'autres surprises vont suivre .... chut ....<br /> GRos bisous ma belle et bonne journée !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Titemag et c'est vrai qu'elle vraiment super bien gâtée lol !<br /> <br /> <br /> Chouette ... mais parles tout bas pour ne pas qu'on le sache ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et à tout de suite<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais tu as encore reçu de superbes choses dis donc ma belle !<br /> Bravo Titemag, c'est génial de gâter ainsi notre petite Didounette<br /> Gros bisous à vous 2<br /> Nikounette
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiii j'adoooooooore trop tout ce qu'elle m'a envoyé et vais en faire des merveilles lol<br /> <br /> <br /> Mais pas tout de suite hein !!<br /> <br /> <br /> Merci pour Titemag et encore un grand merci à elle pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous !<br /> <br /> <br /> Biscornette (désolée pour tantôt j'ai été trop vite et ai foiré ma signature !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!!!!!!!! Magnifique!!! gros bisousssssss
Répondre
D
<br /> <br /> 1000 mercis ma belle ! Et le finitionnage est en ligne maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
C est tout jolie !! bravo !!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end à tous !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge adorée<br /> Dis moi tu as été bien gâtée par Titemag !! je vois que tu as été très sage cette année !! En tout cas bravo à Titemg pour cet envoi !!<br /> Gros bisous ma ptite belge adorée et bonne soirée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Rekikou ma merveilleuse ptite française !<br /> <br /> <br /> Oh oui et suis très touchée d'être gâtée à ce point après seulement moins d'un an !!<br /> <br /> <br /> Oh oui un super grand bravo et 1000 merci à Titemag !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bon samedi ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />