Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 11:42

NOËL MAISONS

 

Salut mes petites croix fidèles !

 

J'espère que vous allez bien et que vous ne vous

êtes pas encore envolées avec tout ce vent lol

 

Vous aimez tellement cette broderie que je suis certaine

que vous vous souvenez où je m'étatis arrêtée hier !

 

Ok mais je vous le remontre quand même pour le fun lol !

 

Sac de Noël 1 - avancée 7

 

Et maintenant, le broderie est terminée et voici

ce que ça donne maintenant !!!

 

Sac de Noël 1 - avancée 8.1

 

Et voilà les 2 faces en même temps !

 

Sac de Noël 1 - avancée 8.2

 

Voilà, il me reste à couper les 2 broderies et faire

des points arrière tout autour afin de pouvoir

réaliser une couture comme celle d'un biscornu !!

 

Affaire à suivre !!

 

Pleins de très gros bisous et faites bien attention

à cette nouvelle tempête lol !

 

u_3bdb9dad

  

NOËL JOYEUX NOËL

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Belle avancée.... Hâte de voir ta finition ;-)<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Et ben à tout de suite  alors !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rhoooo je trouve que c'est magnifique !!!<br /> J'adooore ma belle<br /> je t'embrasse très fort<br /> Ta Nikounette<br /> (ouf, j'ai réussi à poster !!!)
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette et voilà encore une qui en a pleins les yeux ! hihihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma Nikounette !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge adorée<br /> C'est trop trop beau !! j'ai hâte de le voir cousu !!<br /> Le vent et sa pluie ont commencé à tomber ce soir !! ça promet une drôle de nuit encore !! grrrrrrrr !!<br /> Gros bisous ma petite belge adorée et bonne soirée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma super ptite française !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et va vite voir ça ... mais je te préviens il est encore vide ! hihihi<br /> <br /> <br /> Tu parles et maintenant la neige lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo c'est vraiment tout mignon !!! Bravo ma belle !!<br /> Vivement la fin ... Ca va rendre vraiment super bien !<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien ma belle et suis très contente du résultat final !<br /> <br /> <br /> Allez va vite voir je viens de le mettre en ligne !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!!!!!!!!!! génial!!!Bravo Didine et gros gros bisoussss
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ma belle et pleins de bisouuuuuus !<br /> <br /> <br /> Bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !!
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma belle et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />