Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 10:36

Boutons de roses en triplites...

 

Hello mes merveilleuses petites croix !

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes

pas trop pressés de me lire lol !

 

J'ai plusieurs chose à vous dire avant

 de vous montrer ma nouvelle grille !

 

Tout d'abord, hier j'ai été pas mal secouée en apprenant

la nouvelle catastrophe qui touche notre tite Belgique !

Alors j'aimerais que comme moi vous ayez une petite

pensée de soutien pour toutes ces pauvres familles

qui ont perdus leurs petits loulous dans ce terrible

accident survenu mardi soir en Suisse !

Et après des choses pareille, il faudrait les laisser partir

bien loin ... moi la maman poule ça m'interpelle

et ne pense pas que j'acèpterais qu'il parte si loin !!!

Je pense bien fort à vous pauvres petits anges !!

 

Bon passons à autre chose maintenant ... révoltant !

A toutes ces foutues créatrices sans coeur qui ne veulent

pas partager leurs grilles sur les blogs !!!

Nous on les offres gratuitement et on les partagent

avec beaucoup de plaisir et de bonheur !!

 

A toutes mes croixpinettes fidèlent qui me suivent,

vous pouvez me demander mes grilles en pdf

et les mettre sur vos blog et pouvez vous en servir

pour en faire des SAL !!

 

Tout ce que je vous demanderais c'est de :

* Mettre le lien de mon blog

* M'envoyer un petit com, mail ou message à titre d'info

* M'envoyer les photos de vos créations

 

Voilà la mise au point est faite ... ouf !!!!

 

Passons à ma dernière version ... celle des roses lol

 

Mini pique-aiguilles roses

 

Je l'adoooooooore et merci à Christelle pour

sa nouvelle demande !!

 

Et vous, avez-vous d'autres idées ?

 

Allez à vos mails et coms pour vous arracher

cette nouvelle version !!

 

Pour toutes celles pour qui j'ai pris des commandes,

vous pouvez changer d'avis maintemant qu'il y a quelques

nouvelles grilles mais avant votre anniversaire hein !!!

 

Pleins de très gros bisous et bonne journée à vous toutes !

 

u_3b99a36a

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trop joli ce pique aiguille je le veux bien en pdf<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de votre générosité<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
I
<br /> C est bien gentil de partager ....<br /> <br /> <br /> Vous avez bcp du talent...<br /> <br /> <br /> Merci d-avance...  bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Iris<br /> <br /> <br /> Bisous et désolée pour la réponse tardive je suis rârement sur mon blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour, je découvre votre site et je suis emballée par tous vos "pique-aiguilles" ! Ils sont tuperbes et j'aimerai bien recevoir toutes les grilles que vous aurez la gentillesse de m'envoyer. Je<br /> commencerai bien mes petits cadeaux pour Noêl ! merci d'avance et bonne journée. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Anne !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tous ces compliements et je te les transmets avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir tes réalisations !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Didine,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton site et je le trouve super !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp la grille de la rose.Puis-je en recevoir la grille?<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Fanfan !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie tout de suite par mail !!<br /> <br /> <br /> Bisous et avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir, en voyant les pique-aiguilles, j'ai immédiatement pensé que cela pourrait faire de jolis cadeaux pour les fêtes, aussi j'aimerai obtenir les grilles avec les roses, les coeurs et les<br /> papillons.<br /> <br /> <br /> D'avance un très grand merci.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Jacqueline !<br /> <br /> <br /> Oui tu as bien rasion et elles sont encore vites réalisées !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout de suite un petit mail et te donnerais toutes mes versions !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce mini livret pique aiguilles est ravissant. Puis-je te demander le PdF ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, si ce n'est pas possible, je comprendrai.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dananou je te l'envoie tout de suite !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisopus et bonne journée ptite Abeille !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et j'ai fais pleins de fautes en plus, je suis vraiment troublée aujourd'hui....
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis ça ma belle !<br /> <br /> <br /> Quand je t'ai répondu je viens voir tes articles ... encore en retard lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout de suite ta Tchoune !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhhhhh comme elle est trop belle ta grille ma poyette, je l'adoooooore.<br /> C'est vraiment superbe tu sais.<br /> Alors , tu as vide ton sac? Tu m'as fait trop rire.<br /> Cette tragédie, qu'elle horreur, je la ressent d'autant..... Je t'expliquerais demain!<br /> Gros bisous ma poyette
Répondre
D
<br /> <br /> Un énorme merciiiiiiii pour tous ces compliments ma Tchoune chérie !<br /> <br /> <br /> Oui ça y est ... Hihihi<br /> <br /> <br /> Ca tu l'as dit une sacré horreur ma belle ... tu me fais peur là !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuus !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon ben...puisque tu insistes, cette grille je l'adore!!!dans les tons de mauves, ce serait parfait!!! Oh merci ma belgeounette!!!Youpi!!!Bisousss Ton Alinette...
Répondre
D
<br /> <br /> Ok ma brave Alinette c'est noté et je le commencerais encore vite ! hihihi<br /> <br /> <br /> Avec plaisir ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
T
Euh pour le moment, j'ai pas d'autres idées... Par contre je vais essayer d'ici 15 jours d'en faire un pour l'anniversaire de ma maman ;-) Une illumination vient de me parcourir. En plus j'ai de la<br /> feutrine dans les tons roses-fushia... Youpiiiieeeee<br /> Je t'envoi une photo dès que j'ai posé mes premiers points ;-)<br /> PS : je t'ai répondu au mail (et oui déjà! pas envie de bosser moi aujourd'hui, il fait trop beau dehors pour ca ;-) )
Répondre
D
<br /> <br /> Ok et trop chouette que tu commence très vite un ... je me réjouis de voir tes premières petites croix et la grille que tu auras choisi !<br /> <br /> <br /> Tu as raison lc'est une trop belle journée pour ça ... profites-en bien !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une très bonne idée !!! bisous<br /> Merci pour la grille. Je te réponds ce soir à ton mail.
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiii ma belle ... tu en as d'autres ?<br /> <br /> <br /> De rien ma belle !<br /> <br /> <br /> Ok pour le mail !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma petite belge adorée<br /> Tout comme nous toutes j'ai bcp de peine pour ces petits anges partis trop tôt et une grande pensée pour les parents.<br /> Pour les grilles tu sais ce que j'en pense !! Il y aura toujours de personnes sans scrupule !! Continue à nous faire tes si belles grilles ma petite belge adorée<br /> Pleins de gros bisous<br /> Ta petite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma super petite française !<br /> <br /> <br /> Merci pour eux ma belle !!<br /> <br /> <br /> Oui et ça ne m'arrêtera pas car si je veux je vous les envoie toutes en mail privé ... et celles qui feront ça pourront bien se garer lol<br /> <br /> <br /> Pleins de super gros bisous et un calinou plein de soleil !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou!!!<br /> Suoer cet étui à aiguille! c'est exactement ce que je voulais!!! tu peux me l'envoyer par mail???<br /> Merci d'avance<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente ma belle ! C'est déjà fait ! hihihi<br /> <br /> <br /> Mais avec grand plaisir ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop joli ce pique aiguille ...<br /> J'ai entendu pour la catastrophe et je dois dire que je suis comme toi très maman poule alors ... dur ...<br /> Pour les créatrice ... no comment ... lol !!!<br /> Merci pour tes grilles !!!!! Et pour cette liberté que tu nous donnes ... Les choses sont tellement complique par moment !!!<br /> Enorme bisous ma belle Didine au grand coeur !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiii ma belle ! Ben voilà un mini SAL pour toi ! MDR<br /> <br /> <br /> Oui une vrai tragédie ... après Liège ! Pfffff on est pas épagnés hein !!<br /> <br /> <br /> Hihihi je savais que tu dirais ça !<br /> <br /> <br /> Ben oui c'est normal je suis trop gentille moi ! Mais attention à ces créatrices car la vengance est un plat qui se mange glacial chez moi ! Trop MDR<br /> <br /> <br /> A toi aussi et un gros calin plein de soleil !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore une superbe ... Faut que t'arrete maintenant... Je n'ai pas assez de temps pour tout faire moi ;-)<br /> Explique moi par mail un peu plus en détail cette histoire de grilles ??? Je suis tjs aussi curieuse loool.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Une bougie brille sur mon blog en hommage à tous ces petits anges.
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non tu n'y arriveras plus et vais essayer de faire un autre de brodeuse la semaine prochaine ! Qu'en penses-tu ma belle ?<br /> <br /> <br /> Ca c'est fait ... ma Fuine lol !!! Trop MDR<br /> <br /> <br /> Oh très bonne idée et n'y ai pas pensé ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh oui!!!! Celle-ci aussi me fait envie. Peux-tu me l'envoyer. Merci
Répondre
D
<br /> <br /> héhé je te l'ai déjà envoyée ... je le savais lol !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour les enfants et parents de ce drame, je ne trouve pas de mot.... quelle horrible situation... Grosse pensée pour tous<br /> <br /> Pour ton coup de gueule, je dis que tu as bien raison ! NA<br /> Il y a bien assez de truc sur terre bien plus dramatique que la copie d'une grille !!! Mais bon....<br /> <br /> Alors moi, moi, moi, OUIIII je le veux bien cette grille, mais tu le sais déjà hein ma douce.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> Ta Nikounette
Répondre
D
<br /> <br /> Tu l'as dit ... quelle catastrophe lol et moi aussi je pense bien fort à eux !<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai tu as raison ma belle voisinette ... on se comprend si bien nous !!<br /> <br /> <br /> Toi aussi c'est déjà fait ... ni une ni deux en voyant ton mail ... toujours ma priorité n°1 ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didounette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle.j'ai pas pu faire autrement que de faire un article sur cette catastrophe...Pour les grilles des "créatrices", laisse-les se la péter dans leur coin et merci à toi de<br /> partager...c'est ce qui fait que nous somme toutes là, avec toi : ta générosité et ta gentillesse!!! Et...ben..;celle là aussi, elle est trop belle!!! Bravo ma Belgeounette préférée!!!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as eu bien raison ma belle !!<br /> <br /> <br /> Wahou mais que de compliments mais arrêtes hein !! Oui je sais c'est du tout moi ça !<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit je les attends de pied ferme celles-là ! NA<br /> <br /> <br /> Alors dis-moi maintenant tout de suite laquelle tu préfère car ton anniv approche à grands pas lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et un gros calin rempli de soleil !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />