Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:41

 

Hello mes petites croix adorées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé

un excellent w-end tout comme moi !!

 

J'ai pleins de choses à vous dire et vous montrer lol

 

Je vais essayer de commencer dans l'ordre !

 

Voilà maintenant environ 15 jours j'avais commencé

un chut pour ma Tchoune, Martine de Blogalisa

et voilà ce que je lui ai concocter et donné avant

notre départ pour le salon Créativa !

 

Tchoune 17.03.12

 

Allez on déballe maintenant !

 

Un merveilleux petit carnet de notes

dont voici les avanées !

 

 

Mes ptites notes coeurs 1.1Mes ptites notes coeurs 1.2Mes ptites notes coeurs 1.3

 

Voici la première face terminé" en gros plan lol

 

Mes ptites notes coeurs 1.4

 

Et maintenant vite la dernière face !!

 

Mes ptites notes coeurs 1.5

 

Voilà il ne reste plus qu'à coudre et à mettre

le petit carnet à l'intérieur ... allez zou !!

 

Allez je vous le montre monté et avec son mini

pique-aiguilles tout assorti ! NA

 

Mes ptites notes coeurs 1 recto

 

On retourne !

 

Mes ptites notes coeurs 1 verso

 

Alors c'est super Zoli hein !!!

 

Mais il y avait encore un cadeau en plus lol !

 

CIMG2295.JPG

 

Un super livre avec pleins de recettes sur les chicons !

 

Voilà mes miss c'est encore l'heure de la pub ...

Et juste après, en route pour créativa !

 

Des coeurs en cadeau chez MA MISS d'AMOURAMWAAAA...

 

Après avoir bu une excellente jatte de café chez

ma Tchoune nous nous sommes misent en route

et nous avons passé de supers bons moment et

une excellente super journée de 1ère rencontre !!

 

Je dois quand même vous dire que nous avons toutes

les deux été assez déçues de ne pas voir suffisement

à notre goût de choses pour les brodeuses !

Il y avait trop de scrap ! pffffff

 

Pas grave nous avons quand même fait quelques achats !

 

Je suis certaine que vous voulez voir mes ptites curieuses

ou mes fuines ... hein ma Titemag ! MDR

 

Achats créativa

 

A l'entrée nous avons reçu un patron Burda !

 

Je me suis gréé 2 grilles, des cartonnettes en plastic,

quelques petits charms, un bout de toile !

 

Ma Tchoune elle m'a offert 2 grand et 2 petits papillons

de mes couleurs préférées et un petit coeur !

Comme on ne voit pas le coeur nacré et je vais tout

de suite refaire une belle photo en gros plan !! NA 

 

CIMG2301.JPG

  

Voilà mes Bichettes notre super samedi passé

ensemble et nous recommencerons mais tout près

de chez nous car pas très intéréssant pour nous !!

 

Merci à toi ma merveilleuse Tchoune

pour cette journée géniale que nous avons

passé toute les deux ... un grand bonheur !!!

 

Pleins de très gros bisous et à demain pour

de nouvelles avancées d'un Pique-aiguilles !

 

x_3c3a9bca

Tu as vu ma Tchoune ... des coeurs et des papillons !

 Bijou coeur brisé à partager pour des "Great Friends"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Le carnet est hyper joli! Je suis fan... et avec le pique-aiguille assorti!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il n'y avait pas bcp niveau broderie au salon créativa! J'avais espérée un peu plus, mais y étant allée pour la première fois j'étais quand même assez contente <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nalex !<br /> <br /> <br /> Oui et c'est bien dommage ! Je ne sais pas toi mais je trouve que ça ne vaut pas fort le coup et en plus vraiment dommage qu'ils vendent leurs articles si chers lol<br /> <br /> <br /> Bisous bsious<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que du bonheur tout ça!!!Bisous ma Belgeounette!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous belle Alinette !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que c'est joli, tous ces petits coeurs !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo ma belle pour ces superbes cadeaux (que j'avais déjà vu lol)<br /> Je suis hyper contente que votre rencontre ne fut que du bonheur<br /> Mille bisous à vous 2<br /> Nikounette
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ma belle Nikounette ! hihihi<br /> <br /> <br /> Oh oui vraiment génial lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toi aussi belle voisinette !<br /> <br /> <br /> Piqounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge adorée<br /> Wouah c'est génial ce que tu lui as fait !! et génial tes achats !! bravo<br /> Gros bisous ma ptite belge adorée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou adorable petite française !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii pour tout ma belle !<br /> <br /> <br /> A refaire près de chez nous ! Youpiiiiiiiiie<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma poyette cherie,<br /> Encore un tout grand, un énorme merci pour tous ces merveilleux cadeaux et cette merveilleuse journée passée en ta compagnie.On se le refais mais plus là, comme on a dit!!!!<br /> Super les coeurs et les papillons, génial, on est en osmose comme ça, c'est super chouette.<br /> Gros gros gros bisous à toi ma poyette adorée, j'ai deja cogité pour tes cadeaux à toi tracasse, tu vas avoir la monnaie de ta pièce car j'ai bientôt fini tous mes encours et ton annif<br /> approche.....
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ma Tchoune chérie !<br /> <br /> <br /> Mais avec grand plaisir ma belle et que de bonheur partagé !!<br /> <br /> <br /> Oui près de chez nous !!! NA<br /> <br /> <br /> Espèce de petite canaille ... tu te souviens de ma vengeance c'est un plat ... attends de voir les prochains ! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et un tout gros calin !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca à l'air d'avoir été une extraoridinaire journée !!!! Je suis bien contente pour vous ... C'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de chose pour les brodeuses en même temps vous avez préservé<br /> un peu votre CB ... lol<br /> C'est quoi des chicons ???<br /> De jolis cadeaux que tu as fait à Martine ... Elle en étais ravie !!!<br /> Et je vois que tu as fait de bien beaux achats ... De jolies broderies en perspectives !!!!<br /> Gros bisous ma belle !!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui quelle super journée et quelle rencontre géniale !!!!<br /> <br /> <br /> Euh nous ont aurait préféré mieux mais pas grave on se refait ça dans notre province ! NA<br /> <br /> <br /> Des chicons c'est sans doute des endives chez vous et c'est truc jaune et blanc qui est sur la couverture du livre que je lui ai offert !<br /> <br /> <br /> Oh ouiiiiii elle a adoré et lui ferais un porte-ciseaux et un étui-ciseaux bientôt dans la même collection ! hihihi<br /> <br /> <br /> Oh oui et les coeurs tu te doutes pour qui hein mais il y en aura d'autres lol !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et une bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est genial 'adore les charms que tu as trouve !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et je te souhaite la bienvenue !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah! que tout cela est bien beau et quelle belle journée vous avez du passer!!!<br /> ton carnet de note est magnique<br /> tout est beau
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiii ma brave Claude pour tous ces compliments !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelles jolies attention pour ta Tchoune !<br /> Ta fouine est finalement contente de ne pas avoir su y aller ;-) L'année passée pareil; il y avait bcp trop pour le scrap... Que de jolies choses que tu as achetées ;-)<br /> Bisous et bonne journée, avec le soleil qui se leve enfin
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Ben c'est bien normal lol et je me suis bien ratrappée car à son anniversaire j'ai dû faire très vite et donc pas grand chose !!<br /> <br /> <br /> Ah ben tu vois ce n'est pas si incontournable et on est très décues !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous pleins de soleil et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />