Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:40

Hello mes fidèles petites croix !

 

J'espère que vous allez bien et que votre semaine

se termine tout doucement pour un w-end bien mérité !

 

Vous vous souvenez quand j'ai commencé mon blog,

je venais de réaliser Minnie et vous ai présenté ma

broderie terminée ... la revoici !!

 

Minnie charmeuse

 

Et pour la petite histoire, la grille vient de chez VAYOU

et si vous vous rappelez, j'avais mal calculer ma toile

et du coup j'ai dû modifier l'oreille ! pfffff

 

Maintenant j'ai réalisé mon finitionnage préféré

et bien sûre en petit coussin et l'ai offert à la fille

de la secrétaire de mon homme ! hihihi

 

Bon passons au finitionnage !

 

Minnie charmeuse 1.1

 

Tu as vu ma Tchoune, un petit morceau de ton ruban

vient de s'envoler près de chez nous ! hihihi

 

Et pour la face arrière, j'ai pris un peu de tissus rouge

chez belle-memen qui avait fait un peu de récup lol

Il est tombé bien à point tien !!

 

Minnie charmeuse 1.2

 

En tout cas, je peux vous dire que la petite a adoré

et j'espère que ça vous plaît à vous aussi !!

 

 

 

Passons dès à présent au deuxième avec

une grille que j'ai fait en cachette l'année dernière

et impossible de l'offrir puisque je n'avais pas

l'adresse postale d'une de mes croipinettes !

Tatrata je ne vous dirais pas qui même sous la torture !

hihihi

 

Bon du coup, j'ai oublié de faire la photo de la broderie

alors voilà la face avant fintionnée lol !

 

Muguet 1.1

  

Et maintenant la face arrière avec un tissus naturel

tout juste comme je les aiment lol

 

Muguet 1.2

 

Voilà et dans un petit mois, il s'en ira enfin pour

la destination que j'avais choisie et cette fois

j'ai de l'avance ... ça change tiens !!

 

 

 

Pleins de bisous et à tout à l'heure !

 

x_3c45998b

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre
I
<br /> Bien jolies finitions ...<br /> <br /> <br /> Ma preferee... LE MUGUET  !<br /> <br /> <br /> @micalement, Iris.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un tout grand merci Séccotine !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la broderi muguet et sa finition! Super joli!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Nalex !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes finitions !!! Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiii Natache !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou p`tite fée. Oui j'avance sur le pique aiguilles. Dès que fini je t'envoie une photo. Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Boubou !<br /> <br /> <br /> Comme je suis trop contente et j'attend tes photos impatiemment ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ma belle !<br /> Je ne me rappelais plus de Minnie tiens<br /> Merci pour le muguet, ma douce, fallait pas hein mdr mdr<br /> Je te fais des milliers de bisous et te dit à dans une semaine<br /> Ta Nikounette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma brave Nikounette !<br /> <br /> <br /> Je me disais bien que tout le monde ne s'en rappelerait pas lol<br /> <br /> <br /> Et ben cette fois, ce n'est pas pour toi ! hihihi ... comme tu est gentille je t'en ferais peut-être un !! NA<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne semaine ma belle et protites-en bien ma chérie !<br /> <br /> <br /> Didounette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiues!!! y'a pas d'autres mots!!! Bisous ma belgeounette!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii ma merveilleuse couturière ... ça me touche énormément !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne semaine mon Alinette !<br /> <br /> <br /> Ta Belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma ptite belge adorée<br /> <br /> <br /> Superbes toutes ces finitions j'adore j'adore !! bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma ptite belge adorée et bon week<br /> <br /> <br /> Ta ptite française VAYOU<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française adorée !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiii ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toi aussi et bon w-end ma belle !!<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorables Et super , les finitions Bon WE " sous le soleil "  !!!!<br /> Bisous  ANNIE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un tout grand merci Annie et profites-en bien ! Ici c'est la grisaille absolue et garantie tout le w-end ! pfffffff<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe tout ça !!!!! Bravo à toi ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah! bravo pour toutes ces finitions<br /> <br /> <br /> on dirait des petites perles tes clochettes, cela rend bien, tu as pris un fil particulier ?<br /> <br /> <br /> quand à minnie toujours aussi belle!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma brave Clo !!<br /> <br /> <br /> Non pas du tout juste su coton ordinaire ma belle mais promis une pochaine fois je mettrais du métalic ... dommage je n'y ai pas pensé lol !! Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super jolies ces 2 finitions !!! Bravo ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Didine. Et bon we gris ... snifff<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle tite voisinette !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bon w-end à toi aussi ! Pfffffff<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />