Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 12:07

 

Hello mes adorables petites croix !

 

Aujourd'hui est encore une nouvelle belle journée

puisque vous l'avez vu c'est l'anniversaire de ma

merveilleuse Alinette de Toiles et Chiffons

et pour celles qui ne la connaissent pas allez vite

y faire un tout car c'est une couturière extraordinaire

avec une super boutique lol !!!

 

A toi ma belle Alinette !!

Je te souhaite un excellent anniversaire, rempli

de joies, de bonheurs et pleins de cadeaux !!!

Mon enveloppe est partie et j'espère que tu la

recevras très vite car j'ai un peu de retard !!

Passes une excellente journée avec tout ceux

que tu aimes et profites-en bien !!!

 

Voici quelques roses et des coeurs rien que pour toi !

 

"Joyeux Anniversaire" - Roses, coeurs et perles...

 

Dès qu'elle l'aura reçu je vous montrerais tous

les petits cadeaux que je lui ai envoyé !!

 

Pleins de très gros bisous et bonne journée à toutes !

 

x_3c446913

 

Mais que serait un anniversaire sans gâteau hein !!

Miaaaaaam un délicieux aux fraises lol

 

"Happy Birthday" - Koala et gâteau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci ma Belgeounette préférée!!! et merci à toutes!!! je ressemble plus à rien tellement je pleure!!Il me touche beaucoup ton article!! Et merci pour le gâteau!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien ma belle Alinette et tu le mérites lol !<br /> <br /> <br /> Mais arrêtes de pleurer hein ma belle ... !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée remplie de cadeaux ! hihihi<br /> <br /> <br /> Ta Belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Aline adorée !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma ptite belge adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui et merci beaucoup pour elle ma ptite française !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne dernière de la semaine lol<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire Alinette!!!<br /> <br /> <br /> plein de cadeaux rien que pour toi veinarde!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiii pour mon Alinette !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de semaine ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui pleins de belles choses pour son anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiii et tu as vu comme elle a déjà été gâtée ... et ce n'est pas fini lol<br /> <br /> <br /> Pleins d ebisous et bon vendredi ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />