Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:44

 

Salut mes petites croix fidèles !

 

J'espère que vous allez bien et que votre week-end

approche tout doucement !!

 

Je viens tout juste de recevoir la première avancée

de Clo 15 sur mon pique-aiguilles papillons !

 

Venez bien vite voir cette petite merveille !!

 

Voici sa broderie terminée lol !

 

 Pique-aiguilles par Clo 15 1.1

 

Alors les filles c'est vraiment super joli et les couleurs

de violets qu'elle a choisi sont exquis lol

 

Un tout grand bravo à ma Clo pour sa merveilleuse

broderie et encore un tout grand merci pour ta photo !!

 

En principe, elle devrait la coudre très vite

donc je vous dis à bientôt pour la suite !

 

Et si vous avez manqué mon tuto c'est ici !

 

Pleins de bisous et à tout de suite

pour mon avancée cuisine !

 

x_3c3e9041

PS : vous avez vu pas de pub aujourd'hui !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ma ptite belge adorée<br /> <br /> <br /> Bravo à Clo15 c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma merveilleuse petite française !<br /> <br /> <br /> Merci bien pour ma clo et quelle vitesse !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bon week-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un tout grand bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un tout grand merci pour ma Clo et à très vite pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial ces couleurs!!! j'adore!!! Bisous tout pleins ma Belgeounette!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui vraiment super joliiiiiii !!! A très vite pour la suite ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon week-end monadorable Alinette !!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont un succès fou ces petits pique aiguille!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ma belle tu as raison !<br /> <br /> <br /> Encore merci d'avoir brodé ma grille et merci pour ta photo !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma DIdine, très jolie interpretation de Clo.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai fini mon pique aiguille ;-) Je t'envoi une photo ce we ! <br /> <br /> <br /> Tu verras j'ai fais un mixte de grille loool.<br /> <br /> <br /> Bon we et gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Titemag !<br /> <br /> <br /> Ah oui c'est génial et j'adore ses couleurs lol !<br /> <br /> <br /> Chouette je me réjouis de voir ça ma belle et le mis c'est une excellente idée !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />