Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 07:43

NOËL PARCHEMIN

Bonjour mes merveilleuses petites croix !

 

J'espère que vous allez bien et suis certaine

que vous êtes contentes d'être le week-end lol

 

Je ne sais pas chez vous mais ici hier il a bien neigé !

Hélas, je n'avais pas encore mis mes pneus hiver et

suis quand même allée faire mon montage floral

de Noël mais vous le verez plus tard !!

Je suis revenue entière ... ouf lol !!!

 

Bon, revenons au titre ... le finitionnage !

Tout d'abord, j'ai fait des points arrières

tout autour et ça donne ceci !

 

Sac de Noël 1 - avancée 9

 

Je voulais une finition comme un biscornu

alors voilà ce que ça donne maintenant !

 

Sac de Noël 1.1Sac de Noël 1.2

 

Ok on ne voit pas les coutures mais vous verez ça

une autre fois quand il sera bien rempli !!

 

Ben voilà ... c'est tout pour cet article en tout cas

et à tout de suite pour une nouvelle aventure lol

 

Pleins de bisouuuuuuuuuuus !

 

u_3bdd4eff

 

NOËL MAISONS

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mmmm moi je veux le voir rempli :-)<br /> Ici ce matin c'était le bazar... La neige a gelé ... la route ressemblait à un miroir et ma voiture était complètement gelée... Je vais aller lui acheter un petit manteau ;-)<br /> J'espère que tu recevras ton enveloppe aujour'hui ;-)<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
D
<br /> <br /> Bientôt ma belle ... courage il est entre les mains de la Poste depuis ce matin ! hihihi<br /> <br /> <br /> Tu m'étonne et pas marrant l'hiver quand la voiture doit rester dehors lol<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison pour son petit manteau mais fait gaffe car ça griffe la carrosserie parfois !<br /> <br /> <br /> Encore 1000 mercis pour ton enveloppe ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben dis donc, c'est cro beau!!! Tu vas le remplir de friandises? Hi hi hi...bravo Didine et gros gros bisousssss
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ! Non pas exactement mais y ai mis les cadeaux principaux et une partie se mange ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma petite belge adorée<br /> C'est vraiment très joli !! me tarde de voir rempli !!<br /> Gros bisous ma ptite belge adorée et bon week end<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma merveilleuse ptite française !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Je le remplirais certainement début de la semaine lol<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bon w-end à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo ben c'est vraiment tout mimi !!!<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiii et quand tu verras tout ce que je vais mettre dedans ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />