Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 15:42

NOËL JOYEUX NOËL

 

Rekikou mes petites croix chéries !

 

J'espère que votre après-midi s'est bien passée !

 

Je vais d'abord vous faire partager tout au long

de ce moisde magnifiques images que publie

 mon amie France sur son blog Bleuchalou !

Généralement ses images viennent du net

et a quelques belles créations à elle !

 

Bon revenons à nos moutons !!

 

Samedi j'ai enfin terminé mon enveloppe !

 

Voilà où j'en était la dernière fois que vous l'avez vue !

 

Enveloppe 1 - avancé 5.1

 

Je vous montre sans plus attendre le rabat qu'il manquait !

 

Enveloppe 1 - avancé 6

 

Voilà et maintenant place à la couture lol

Voici le résultat final !

 

Enveloppe 1.1

 

Et l'arrière maintenant !!

 

Enveloppe 1.2

 

C'est super joli et plutôt très réussi !

 

Maintenant à vous de deviner la destination

qu'elle prendra dans quelques jours !!

 

A tout de suite pour un dernier article vite fait cette fois !

 

Pleins de bisous bisous !!

 

 u_3bd281c1

 

NOËL JOYEUX NOËL

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Allo ma belle<br /> <br /> Je te remercie énormément pour la pub que tu me fais. Tu es superrrrrr.!!<br /> Quel belle idée ton enveloppe brodée elle est magnifique. Tu as le tour de nous en mettre plein la vue ma belle Didine.<br /> Bizou pour ton p'tit gars XXX
Répondre
D
<br /> <br /> Allo ma super France !!!<br /> <br /> <br /> Mais de rien ma belle ! Tu as vraiment pleins de superbes choses alors j'en profite pour en mettre pleins jusqu'au 6 janvier !!<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour ce compliment et si il y a des broderies que tu veux mettre sur ton blog ... dis moi lesquelles !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous de nous deux et à très vite ma belle  !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />