Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 09:29

NOËL DÉCORATIONS

Salut mes merveilleuses petites croix !

 

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez

 été bien sâges sinon pas de Saint-Nicolas !

Seule exception faite pour nos petites Françaises

car chez elles ça ne se fête pas !

Nous on a leus deux ! Hihihi

 

Je vous montreais plus tard ce que mon petit a reçu !!

 

Je vous en parlais dans le titre, j'ai déjà reçu

mon premier cadeau de Noël par Clo 15 !

 

Je te remercie du fond du coeur pour cette super attention !

Un énorme grand merci ma Clo 15 !!!

 

Bon maintenant les remerciements sont fait alors place

au déballage maintenant avec mon asistant préféré !!

 

Une fois l'enveloppe ouverte voilà tout ce qu'il y avait !

 

06.12.11-1 Clo15

 

Nous avons d'abord regardé la jolie carte bien sûre !

Et seulement une fois lue, nous avons déballée le reste

... hein Virgi c'est dans cet ordre qu'on déballe !

On ne triche pas lol ! MDR

 

Alors une fois ouvert tout ça qu'est-ce que ça donne ?

 

06.12.11-2 Clo15

 

Wahouuuuuuuuuuu c'est vraiment superbe

... je suis comblée !

Y a même du chocolat lol

 

Et regardez plutôt mon petit assistant super gourmand !

 

06.12.11-4 Clo15

 

Il s'est enfilé tout en fruit de mer entier !!!!

Non, non vous ne rêvez pas ... un vrai gourmand ! hihihi

 

Revenons aux choses sérieuses que je vous montre

le magnifique boule brodée de ma super Clo !!!

 

06.12.11-3 Clo15

 

Vous avez vu en super gros plan lol

Tellement elle est vraiment magnifique !!

 

Encore mille mercis à ma charmante Clo pour toutes

ces merveilles et je suis vraiment très touchée !

 

Pleins de très gros bisous à toutes et à cet aprèm !!

 

u_3bd2c019

NOËL BOULES

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme c'est joli !!!<br /> Jolie photo de Samuel ;-)<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouaw !!!! Bravo Clo d'avoir ainsi gâté notre petite Didounette !!<br /> C'est très très beau<br /> Bisousssssssss<br /> Nikounette
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui encore un énorme merci à ma super Clo et je suis très touchée !!<br /> <br /> <br /> Non c'est superbe et je viens de trouver la grille lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Biscornette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge<br /> Elle est super belle cette boule !! j'adore !! en tout cas elle t'a bien gâtée Clo<br /> Gros bisous ma ptite belge adorée et bonne soirée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma super ptite française !<br /> <br /> <br /> Oh oui elle est vraiment très joliiiiiiiiiiie et j'essayerais d'en faire pour l'année prochaine lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe !!!!!! Mais quel gourmand tu as là !! lol<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui et j'adoooooooore sa boule de Noël lol<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est vraiment un canailloux celui-là et il étati même plus pressé encore que moi pour ouvrir ! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
il a raison le petit samuel, il aime ce qui est bon<br /> bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ça c'est bien vrai et c'est grâce à toi qu'il s'est impifré de bon coeur !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et encore merci pour tout ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial!!! fais gaffe à la crise de foie quand même...Magnifique broderie!!!Bisousssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle !!<br /> <br /> <br /> Oh oui je l'adooooore c'est tout joliiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />