Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 16:20

 

Bonsoir mes braves petites croix !

 

C'est la dernière fois pour aujourd'hui ... c'est promis lol !

 

Je voulais juste vous dire que j'ai fais un petit biscornu

marin pour ma ptite Nikounette et bien sûre en turquoise

vu que c'est vraiment sa couleur préférée !

 

Cependant, elle est au courrant car elle avait

craqué sur celui de mon amie et ne veux pas

le voir avant de le recevoir !

 

Alors il ne reste qu'une solution à ce qui n'est pas un problème !

C'est de vous envoyer mes avancée

 et mon finitionnage par mail bien sûre !

 

Je vous invite à donner votre avis sur mon blog

comme ça Nik sera contente d'avoir vos avis !

 

A tout de suite pour les photos !

 

Gros bisous à toutes et bonne soirée !

 

u_3bd20a13

 Pour celles que j'ai oublié et qui le souhaitent,

envoyez-moiun petit mail ou un com avec votre adresse

 pour que je puisse vous l'envoyer !!

 

bisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super joli!!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super les filles, grâce à vous je sais que mon petit cadeau sera beau même si je n'en doutais pas un instant mdr<br /> Bisous à toutes<br /> Bonne nuit ma Biscornette<br /> Ta Nikounette et peut-être à demain !!!!! yessssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Nikounette chérie ... c'est super gentil ça !!<br /> <br /> <br /> C'est un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et certainement à tantôt ma belle ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!<br /> <br /> <br /> Biscornette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Super ** J adore ** bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Un énorme merciiiiiiiiiiiiiiii ma brave Sophie !<br /> <br /> <br /> Mais je vois que tu aimes tout ... c'est super chouette ! Mais il faudra quand même ce que tu aimes le plus comme broderie ! je ne sais pas moi les papillons par exemple ou trouves-moi une grille<br /> et envoie la moi par mail !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée à tous !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rekikou ma ptite belge adorée<br /> Il est vraiment superbe !! Elle va être super contente notre Ninik<br /> Gros gros bisous ma ptite belge adorée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française adorée !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ma belle ! Oh oui elle va vraiment apprécié et surtout avec ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> Moi je vais tricher car on va sans doute se voir tantôt !! Hihihi<br /> <br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle avancée !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> mon_monde_feerique@live.fr<br /> <br /> suis curieuse mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> A tout de suite pour la réponse ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je n'avais pas vu que tu me l'avais envoyé par mail ! et bien il est magnifique j'adore beaucoup bravooo ma didine !!!! gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> Un grand merci ma belle et me réjouis de lui donner !! Elle va adorer c'est certain !!<br /> <br /> <br /> Et toi que fais-tu de bon pour l'instant à part bouloter ?<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi je veux voir ma didine :)
Répondre
D
<br /> <br /> Dit ma ptite canaille il faut d'abrod regarder tes mails avant ! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle et à tout de suite ! hihihi<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est tout simplement superbe !!! Bravo ma belle !! C'est Nik qui va être contente !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii elle va vraiment adoré j'en suis certaine lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />