Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 12:34

NOËL SAPINS

 

Salut mes petites croix préférées !

 

Avant de vous parler de mon avancée, je vais vous

montrer ce que St-Nicolas a apporté à Samuel ce dimanche

car il n'a pas du tout été gentil et n'écoutait vraiment pas lol

 

St-Nicolas 04.12.11

 

Trop MDR car il a vraiment fait une de ses grimace !

Et a même ajouté "Méchant Saint Nicouya" !

Depuis c'est bizare il a été super sâge et ne voulais

plus mettre ses souliers quand il n'avait pas été bien sâge !

Hihihi au moins il aura appris à bien écouter !!

 

 Le grand saint est alors revenu hier matin et a apporté

à notre loulou et aux nièces et ma petite nièce/cousine !

 

St-Nicolas 1

  St-Nicolas 2St-Nicolas 3

 

Trop content noute petit gars d'avoir reçu son camion Cars !!

 

Me voilà déjà sur un tout nouveau projet pour une

grande amie de longue date ! hihihi

Je suis en train de réalisé un petit sac avec 2 grilles

et lui glisserais pleins de choses dedans !

 

Place maintenant à la première avancée !

 

Sac de Noël 1 - avancée 1

 

Non non vous ne rêvez pas je fais un sapin lol

Il vient de chez Vava de Talons Aiguilles !

 

Voilà vous savez tout alors place à ma dernière avancée !

 

Sac de Noël 1 - avancée 2

 

Voilà la première couleur terminée !

 

J'espère que ça vous plaît !

En tout cas moi j'aime beaucoup et ça change

des grilles habituelles et des biscornus lol

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes !

 

Pleins de bisous bisouuuuuuuuus !

 

 

  NOËL SAPINS

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ca lui servira effectivement de lecon ;-)<br /> Il a été bien gaté dis donc ;-)<br /> Ton début de sapin est très joli !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui ça été très radical en tout les cas et trop comique lol !!<br /> <br /> <br /> Oh oui et là tu n'as encore rien vu ! Chez nous on fête plus St-Nicolas ... je ne sais pas chez vous ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à très vite pour le début de l'autre face lol<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Avec grand plaisir ma belle<br /> Gros gros bisousssss<br /> Ta Nikounette
Répondre
D
<br /> <br /> J'en suis très touchée ... merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Biscornette<br /> <br /> <br /> <br />
N
re-kikou ma Biscornette<br /> J'espère que tu es bien rentrée !!!<br /> J'étais super contente de te voir tout à l'heure, merciiiii<br /> Ton petit Loulou est super mignon<br /> Super la broderie du sapin ! Je me réjouis de voir le sac<br /> Gros gros bisoussssss<br /> Ta Nikounette
Répondre
D
<br /> <br /> Rekikou belle voisinette !<br /> <br /> <br /> Oui et quand je suis repassé tu n'étais plus dans le couloir mais ta voiture bien ! hihihi<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait plaisir et encore 1000 mercis pour tes cadeaux je suis très touchée !!<br /> <br /> <br /> A sans doute demain pour la suite et de toute façon pour montrer tout ce que tu m'as donné ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Biscornette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Méchant st Nicolas!!! mais si gentil le lendemain!!!J'adore cette tradition de chez vous...Et ta broderie est déjà très jolie!!!Bravo Didine et gros bisousssss
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'aime ça car il a apprit le respect grâce à lui lol !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisqous bisous et bonne soirée ! A demain !!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge adorée<br /> Ah saint Nicolas !! on n'a pas ça chez nous !! bon il a bien gâté quand même ton ptit loulou !!<br /> Sinon pour ton avancée, j'ai hâte de voir la suite !!<br /> Gros gros bisous ma petite belge adorée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma ptite française !<br /> <br /> <br /> Ah oui c'est une vrai canaille St-Nicolas mais grâce à lui les enfants apprenent le respect ! hihihi<br /> <br /> <br /> J'adore cette tradition car père Noël lui il ne fait rien d'autre que dire "hohoho"<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et peut-être à demain pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Dididne ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début !!! C'est de saison les sapins ... lol<br /> Gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ma belle et peut-être à demain pour la suite  lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho .. le Vilain saint Nicolas !!!! mdrrrr un oignon !!! là il y a de quoi pleurer .. mdrrrrrr . vilain parents !!!!!!!!! mdrrrrrr<br /> <br /> nous on a jamais fait la st nicolas .. !!!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
D
<br /> <br /> MDR et en tout cas il a compris et en tiré une leçon lol<br /> <br /> <br /> Nik elle mettait de l'ail !! C'est encore pire ! hihihi<br /> <br /> <br /> Ben oui et visiblement on ne fait ça que dans le Nord chez vous !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Qu'est ce qu'il a été gâté !!! C'est super !!<br /> Depuis le temps que je promets ce genre de chose à mon p'tit ... c'est une idée...<br /> Gros bisous ma belle !!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle c'est super gentil lol !!<br /> <br /> <br /> Ah ça c'est bien les petits mecs ... ils veulent tout Cars lol !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et à tout de suite pour la fin de l'article car je voulais l'enregistrer et je l'ai publié !! Quelle boulette ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />