Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 14:59

MERCI

 

Rekikou à toutes !

 

Je suis allé faire quelques courses ce matin et en rentrant,

j'ouvre ma boîte aux lettre.

Mais qu'est-ce que je vois là !!

 

Pas de factures ni de puiblicité

 

Mais une grosse enveloppe lol !

 

Je le retourne vite fait et je vois qu'elle vient

 

de France

 

Mais vous voulez savoir de qui ?

 

De vriginie bien sûre puisque j'avais posté son 500ème com !

Un tout tout grand merciiiiiiiiiiii à toi ma belle ... tu m'as encore super gâtée lol 

 

Alors elle m'a encore fait patienter cette petite canaille !

 

A votre de tour maintenant !!!

 

L'enveloppe 

 

Virgi 01.07.11-1

 

 Une carte et encore un emballage

 

Virgi 01.07.11-2

 

 De nouveau un emballage ... ça c'est du Virgi tout cracher !!!

 

Virgi 01.07.11-3

 

 Et enfin découvrir les petits cadeau !! Ahhhhhhhhhhh !!!

 

Virgi 01.07.11-4

 

De plus près maintenant !

 

 Virgi 01.07.11-5

 Virgi 01.07.11-6Virgi 01.07.11-7

 

 Bravo ma Virgi que de superbes créations !

J'adore tout tes cadeaux et toi aussi ... ma canaille !!!

 

Pleins de très gros bisous à toutes et passez un super bon w-end !

 

u_1107_e55872e

 

 Gifs animés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci !! Je me suis éclaté à faire tout ça !! Et comme tu as pu le voir je me suis lancé dans les bijoux .... Voilà !!!!<br /> Je suis vraiment ravi que cela te plaise !!!<br /> Je te fais pleins de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas étonnant mais j'adoooooooooore trop tout ce que tu fais lol ! Je suis une super grande fan loool !!!<br /> <br /> <br /> Encore mille merci pour tes merveilleux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous bisous !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouaouwww c est trop trop beau bibis tous plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'adoooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial ma belle ! je suis super contente pour toi !!<br /> J'ai aussi été gâtée auj pour avoir posté un commentaire au bon moment chez Mooz<br /> Tu verras ça sur mon blog<br /> Mille bisous ma Didine<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou ma super voisinette !<br /> <br /> <br /> Oh oui elle est merveilleuse !!!<br /> <br /> <br /> Et ben je me réjouis de voir ça et vais tout de suite aller faire un tour chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Tout pleins de très gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rekikou ma ptite belge<br /> Oh que tu as été gâtée !! c'est super joli !! je suis vraiment fan !! Bravo à Virginie pour toutes ces belles choses !!<br /> Gros gros bisous ma ptite belge adorée<br /> Ta ptite française Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française !<br /> <br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiii elle est sur notre Virgi et quelle créativité débordante !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous et très bonne fin de journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />