Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:05

Blog de creativite :Salon des Créativités et pleins d'autres surprises !!!, Chapeau vert

Hello mes adorables petites croix !

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine !

Allez courrage c'est la dernière lol !

 

 

Et oui, j'ai déjà terminé mon deuxième biscornu !

 

Vous voulez le voir hein !

 

Le voilà !!!

 

Biscornu vert-rose 1

Biscornu vert-rose 2

 

Comme l'autre fois, je me suis vraiment bien amusée à le réaliser !

Cependant j'ai fait une petite bêtise et n'avais pas envie de recommencer !!

J'aurais dû mettre le ruban sur une pointe ... mais bon !

 

Vous vous en douter je vais encore faire un autre que je commence tantôt !

Mais vous ne verez pas la lettre que je vais mettre !

Et oui c'est un futur cadeau pour mettre dans ma boîte !!

 

Je vous souhaite un très bon w-end ensoleillé !

Pleins de tout gros bisous et à lundi mes chères namiiiiiiiiiiies !!

 

 

Blog de creativite :Salon des Créativités et pleins d'autres surprises !!!, Papillon texte

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> CC ma belle !!!! Ils sont magnifiques tes biscornu !!! J'aime beaucoup ... J'espère que tout va bien gros bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ptite revenante !!<br /> <br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiii trop chouette à réalisé et suis contente qu'il n'y aie pas encore d'anti-dote à ce virus !!!<br /> <br /> <br /> Oui nous allons super bien pas comme ce foutu temps ! Ici pas moyen d'avoir du soleil et il fait froid en plus !! Pffffffff<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisosu et très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je rigolais ma ptite belge adorée !!<br /> Gros gros bisous et une très bonne soirée<br /> Ta ptite française Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais pas de soucis tu en auras un jour un quand même lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à demain!<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi je te rassure un peu ?? c'est pour moua ????<br /> Gros gros bisous ma ptite belge adorée<br /> Ta tite Française Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu non ma merveilleuse ptite française !!<br /> <br /> <br /> Un jour certainement mais tu ne sauras pas lequel sera pour toi !! Hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou ma ptite belge adorée<br /> Oh qu'il est beau celui là aussi !! j'adore !! pas grave pour le ruban !! moi non plus je ne le mets pas forcement sur une pointe !!<br /> De gros gros bisous et une très bonne soirée<br /> Ta ptite française Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou mon adorable petite française !<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise !! Ah ouf tu me rassures un peu là !!!<br /> <br /> <br /> Youppie que c'est chouette les biscornus lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et bon w-end ma chérie !!<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh jcrois que jariverai pas a faire ce genre de chose lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais si ma choupinette !!! Toi aussi tu te débrouilles super bien !!! Le prchin que je fais je t'enverrai la marche à suivre en étapes avec des photos !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonnes petites croix ! Vivement revoir Mickey et Minnie !<br /> <br /> <br /> Bon W-end<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooooh jadore comment tu fais sa? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ma ptite Mimie !<br /> <br /> <br /> Et ben c'est très facile ! tu vas chercher 2 petites grilles carrées (sur le net par exemple) tu fais un encadrement en points arrières. Un fois terminé, tu coupes 2 carrés plus loins que ta<br /> ligne et tu couds la pointe d'un sur le milieu du côté de l'autre de manière à obtenir un décallage du carré et le tour est joué !! Tu bourres d'ouatine et si tu le veux tu mets de la lavande<br /> sèchée !<br /> <br /> <br /> Attention c'est un drôle de virus et si tu l'attrapes tu n'arrives plus à t'arrêter lol ! Tellement c'est vite fait et super geai !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli !<br /> Le ruban est le plus difficile à calculer pour un biscornu loool.<br /> Gros bisous et très bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est bien vrai ... on est pas maître en apprenant lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous et à dans quelques minutes ... un nouvel article !!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle didine ils sont trop beau tes biscornus j adore plein de bisous et bonne journée un gros bibis à petit Samuel aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou ma Bichette !!!<br /> <br /> <br /> Ben merci !! Essayes un jour et tu verras comme on s'amuse à faire ça et en plus c'est hyper rapide !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous à tous les 3 !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ma belle, je vois que tu t'amuses !!!! Génial<br /> Mille gros bisous à toi<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou ma douce voisinette !<br /> <br /> <br /> Oh oui mais quel amusement les biscornus lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ha!!! lala ils sont vraiment magnifique tes biscornu j'adore j'adore!!! un grand bravo passe un bon week-end bisous bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma choupinette !! Toi aussi tu en auras un à ton annif lol !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et très bon w-end aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />