Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 09:11

GIFS BONJOUR

 

Bonjour mes petites croix préférées !

 

Je vous souhaite une fois de plus, une très Bonne Année 2012

à toutes remplie de joies, de bonheur et surtout de santé !!


Maintenant que les fêtes sont bien finies ... je reviens en force !

 

Comme vous l'avez lu dans le titre, une factrice est venue sonner

 à ma porte et je suis certaine que vous voulez savoir le pourquoi !

 Et bien tout simplement et une fois de plus pour me donner

 

 

un super colis qui vient de chez mon autre voisinette Martine !

Un tout grand merci à ma Tchoune pour tout ces super

cadeaux super géniaux que vous allez découvrir tout de suite lol



Tout d'abord la super enveloppe !



06.01.12 1 Martine

 

2 petites étoiles ont pris la poudre d'escampette

pour vous annoncer la suite  dorée !

 

06.01.12 3 Martine

 

Et ensuite c'est comme d'hab ... une superbe carte !

 

06.01.12 2 Martine

 

Et toujours un petit mot ... rien que pour moi ! hihihi

 

Mais il n'y avait pas que ça !

 

Vous voulez voir ?

 

Ok

 

Mais vous attendrez encore un rien

 

Car j'adoooooooore vous faire ça !

 

Mais quoi ?

 

Vous faire patienter !

 

Hihihi

 

Allez ok et maintenant j'arrête pour vous montrer la suite !

 

Il y avait une de ces merveilles !

 

Voilà la première face !

 

06.01.12 5 Martine

 

Et maintenant l'autre face lol

 

06.01.12 4 Martine

 

Mais comme il est magnifique ... je l'adooooore !

Wahou et avec mes couleurs préférées !!!

 

Encore un tout grand merci ma Tchoune adorée !

 

Mais il avait encore une autre merveille !

 

06.01.12 6 Martine 

 

Un magnifique ruban avec des petits coeurs rouges !

 

Mais il avait aussi un super petit paquet dont j'ai tout

de suite reconnu l'emballage ... du papier cuisson !

 

Le voici !

 

06.01.12 7 Martine

 

Et à l'intérieur ceci !!!

 

06.01.12 8 Martine

 

De délicieux sablés dont j'ai suptilisé les arômes !

Du moins je pense bien lol

Il y a des natures, à la coco et je pense cannelle !

 

Trop délicieux et j'adoooore trop goûter ça 

le plus vite possible pour vous donner mon avis

sur vos merveilleuses gourmandises !!

 

Encore 1000 merci à ma super Tchoune pour tout !

 

Pleisnd etrès gros bsous et à tout à l'heure !

 

x_3bf140d9

 

GIFS SOURIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une fois de plus bien gatée ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui et merci de ta visite ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wouha te voilà super gâté !!! C'est génial !! Le p'tit coussin coeur est trop trop beau !!!!! Sacré Martine !!!!! Gros biosus ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui et Martine est super géniale !<br /> <br /> <br /> Elle fait des merveilles elle aussi !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rhoooo comme tu as encore été gâtée ma belle<br /> Bravo Martine pour tous ces beaux cadeaux<br /> Gros gros bisous à vous 2<br /> Nik
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui et quelle gentillesse de Martine ! Je l'adore elle aussi, mon autre voisinette lol!!<br /> <br /> <br /> Pleins de tout gros bisous et encore merci pour ma Tchoune !!<br /> <br /> <br /> Didounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma poyette, je suis contente que cela te plaise malgré le manque de beaux emballages mais j'ai fait le plus vite possible.... Et ca vient de faire tilt que je me suis trompée en brodant,<br /> j'aurais du mettre "à toi ma poyette" en fait, lol. J'ai pas trouve de cœur rose non plus car je sais que tu aimes cette couleur maintenant. Et les parfums, tu as presque devine, c'est bien rhum<br /> coco - cannelle fleur d'oranger et 4 épices amandes. Gros bisous à toi ma poyette chérie et bonne dégustation car ils sont fait avec beaucoup de passion ces biscuits
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma Tchoune !<br /> <br /> <br /> Mais tu as très bien fait et j'adooooooooooore trop toutes tes merveilles !!<br /> <br /> <br /> Figures-toi que je me suis fais la réflexion et que c'étais moi qui t'appellais comme ça ... ça ne me choque pas du tout !!<br /> <br /> <br /> Ah presque et ils sont super bons tes sablés ! Je le sentais bien qu'ils étaient fait avec amour ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et excellent w-end ma Tchoune !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore super gâtée!!!Youpi!!! Tu me donnes un biscuit? lol...Bisoussssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bien sûre ma belle et tu peux même en manger 3 lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
c est encore Noel !!! loll bises
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui !! MDR<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge adorée<br /> Encore une bonne année à toi aussi !! que tout ce que tu souhaites se réalise !!<br /> C'est génial tout ce que tu as reçu !! tu as été bien gâtée !!<br /> Gros gros bisous ma ptite belge adorée et bonne journée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Hello ma merveilleuse ptite française !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est vraiment super chouette et ai déjà mis mon petit coeur dans ma cuisine lol ... trop chouette tous ces cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />