Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:41

 

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez toujours bien et que l'année

se termine tout en douceur pour vous !

 

Ce matin , j'ai enfin reçu la dodue de ma Vayou

tant attendue ! La Poste peut bien se cacher lol

Ben oui car elle est en route depuis vendredi !!

 

Un super grand merci et un énorme bravo

à ma super génial ptite française Vayou qui

de nouveau me comble de bonheur !! 

 

Bon, je suppose que vous voulez la voir !

 

Ok y a qu'à demander !

 

Voici l'engin en question !

 

28.12.11 1 Vayou

 

Mais vous voulez sans doute voir ce qu'il y avait dedans !

 

Ben oui je comprend lol

 

Vous êtes sans doute là pour ça ...

 

... mais vous êtes si impatientes

 

... et si curieuses lol

 

hihihi

 

Bon ok  je vais vous laisser voir tout ça !

 

Mais d'abord une dernière phrase ! MDR

 

Un super joliiiiiiie carte que voici !

 

28.12.11 2 Vayou

 

Mais aussi un merveilleux petit cadeau !

 

Une super petite broderie !!

 

Que voilà !

 

28.12.11 3.1 Vayou 

 

Comme vous le voyez, j'ai encore été super gâtée 

et je vais encore pouvoir réaliser pleins de jolies

petites croix grâce à ma super Vayou !!

 

Encore un énorme grand merci à Vayou pour ses

supers cadeaux qui me vont droit au coeur !

 

Pleins de très gros bisous à tout et à tantôt

pour une nouvelle couleur d'écharpe !

 

x_3be8c9cf

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique !!! Ca valait le coup d'attendre !!!! lol<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui c'est bien vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh ben,grosse gâtée !!! Il faut dire que tu le mérites aussi. Gros bisous ma poyette. C'est bizarre, je ne reçois plus de mail disant que tu as répondu aux commentaires, grrrrrr
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui c'est bien vrai mais j'ai été super gentille !<br /> <br /> <br /> Pfffffffff y'en a assez des bêtises d'OB<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rekikou ma ptite belge adorée<br /> je suis contente que ça te plaise !! et aussi contente que ce soit bien arrivé !! je commençais à m'inquiéter car j'avais posté la tienne et celle de Ninik en même temps !! oups !!<br /> Peux tu m'envoyer des photos car bien sûr j'ai oublié de les prendre en photos !!<br /> Gros bisous ma ptite belge adorée et à tout de suite<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Rekikou merveilleuse ptite française !<br /> <br /> <br /> Encore mile mercis pour tout !<br /> <br /> <br /> Ben oui ton enveloppe est venue sur la pointe des pieds depuis la France et c'est pour ça qu'il lui a fallu autant de temps lol ! Encore bien que c'était prior !! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à notre petite Vayou !!<br /> De superbes cadeaux encore ma Biscornette, c'est génial<br /> Parti de France vendredi et arrivé auj... je dirais que ça va encore lol ils ont déjà fait pire mdr<br /> Mille gros bisous à vous 2 les filles
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui encore mille mercis pour tous ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> Oui mais en même temps j'ai reçu celui de Virgi en 2 jours lol et encore bien que l'enveloppe de Vayou étatit prior ! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Biscornette<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben voilà...la mère Noël est encore passé par là!!!Me hâte de voir ton porte ciseaux!!!Génial à broder en tout cas...tout plein de bisous ma belgeounette...
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou brave Alinette !<br /> <br /> <br /> Oh oui elle est super géniale notre Vayou ... une vrai mère Noël lol<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de le commencer en tout cas !! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à tout de suite ma Missette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe , le coussinet pour ciseaux !!!! Bisous ANNIE
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne aprèm<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
c est tout mimi !!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne aprèm à tous !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />