Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 09:03

 

Salut mes adorables petites croix !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez

bien de ces derniers jours de repos de cette année !

 

Hier j'ai reçu une nouvelle dodue et quel étonnement

quand je l'ai eu en main ... extraordinaire et elle vient

 d'Aline .... la super cops de Virgi !

 

Regardez plutôt la taille impressionnante

de son enveloppe !

 

29.12.11 1 Aline

 

Mais vous voulez sans doute voir ce qu'il y avait dedans !

 

Chouette ! Alors on déballe tout ça !

 

D'abrod une superbe ptite enveloppe !

 

29.12.11 2 Aline

 

Vite vite ouvrir pour voir le ptit mot !!

 

29.12.11 3 Aline

 

Il reste secret et c'est tout ce sue vous verez !

hihihi

 

Et il y avait aussi une suprise ...

un merveilleux cadeau !

Bien rempli lol

 

29.12.11 4 Aline

 

C'est super joli et fait par la reine de la couture

Ze pro lol

 

Et faut que je vous montre les machins dorés lol

 

J'ai déballé et je vous montre ça !

 

29.12.11 5 Aline

 

Et oui j'ai croqué dans une seule pour que vous

puissiez voir dedans lol !

 

29.12.11 6 Aline

 

Miammmmm du caramel fondant !

Vraiment super délicieux !

 

Bon vous voyez bien que je ne suis pas si gourmande

et les autres sont toujours bien emballées ce matin !

Hihihi

 

Encore 1000 merci à la merveilleuse Aline

pour toutes ces super cadeaux que j'adore !

 

Bon je vous laisse car la facteur vient de sonner

à ma porte et vient de m'apporter un colis

de chez colis qui vient de Mimie !

Et je ne vous raconte pas l'impatience de Samuel lol

 

Gros bisous et à tout à l'heure !

 

x_3beafdf2

 

cn4

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Encore bien gatée lool.<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiii et merci ma belle !<br /> Bisous bisous<br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
T'as pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déballer ces caramels, les croquer et nous les montrer !!! Franchement !! Tu devrais avoir honte ! LOL !!!!! Oui mais c'est cro bon la honte !!!!!!!!!!! lol<br /> !!!!!<br /> Superbes cadeaux e la part d'Aline ! J'adore cette pochette elle est vraiment superbe !<br /> Gros bisous ma belle ....
Répondre
D
<br /> <br /> Et be non tant qu'il y a de la gêne ... y a pas de plaisir lol !!!<br /> <br /> <br /> Oh oui vraiment génial et m'amuse beaucoup aussi avec ta cops !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est super beau ma belle !! Bravo à Aline<br /> C'est génial d'être gâtée ainsi hein ! hihi<br /> Allez bon déballage de ton colis ma belle<br /> Mille bisous en attendant de voir lol<br /> Ta Nikounette
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiii ... elle est super géniale mon Alinette !!<br /> <br /> <br /> Oui mais que de cadeaux et un grand merci à toutes mes petites croix qui m'ont énormémént gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout de suite belle voisinette<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci ma belle!!! ravie de t'avoir fait plaisir avec ce petit présent...Euh...Sympa la photo des chocolats!!!si j'avais su qu'ils étaient si bon, j'en aurais goûter au moins un!!!Hi hi hi Gros gros<br /> bisoussssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super gentil et j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> Ca c'est pas malin de ne pas les avoir goûté c'est un vrai régal !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmm loll .. des chocolats !!!! gatter la miss !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui super bons les chocolats !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel beau paquet Didine<br /> mais dis moi serais-tu gourmande?<br /> plein de bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui et Aline une reine lol !<br /> <br /> <br /> Non pas trop ... juste un ptit peu ! Sinon elles seraient déjà toutes dans mon bidou ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bien la preuve il me reste encore la moitié des tiennes lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> Didine <br /> <br /> <br /> <br />