Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 13:53

 

Rekikou mes petites croix !

 

Il y a quelques semaines, ma ptite Nik 

nous montrait son échape à volants !

Du coup, elle m'a donné envie de m'en faire une !

Donc lundi j'ai enfin trouvé cette fameuse laine

et l'ai commencée assez vite mais je l'ai déjà abandonnée !!

 

Alors vous voulez la voir ?

 

Echarpe volants 1

 

J'aime beaucoup ces couleurs mais j'ai un petit soucis !

Il y a des trous dans le trellis de la laine et je viens

de téléphoner et on va me l' échanger ! Ouf !!

 

Voilà les filles tout ça pour rien lol

 

Pleins de très gros bisous et à bientôt pour

une nouvelle écharpe ! hihihi

 

u_3bc19301

 

 GIFS SOURIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je t'avais pas dit que j'avais des dons de voyance hein!!!!lol. Je rigole souvent mais là, non je riais pas, j'ai vraiment envie de créer un truc!!!je sais pas quand ce sera mais bon... Gros<br /> poutoux ma poyette (vais plus empiéter sur les plates bandes de ton homme alors, lol)
Répondre
D
<br /> <br /> Ca va être une très chouette aventure ça !!!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis ma belle et ça m'a juste fait bien rire que tu m'appelle comme ça lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh ben voilà l'endroit où faire un magasin d'artisanat tiens!!!! Vais essayer d'aller en repérage ce week end si j'ai le temps et si mon homme est d'accord et te tiens au courant et on<br /> s'organise... Bisous ma tchoupette
Répondre
D
<br /> <br /> Wahou comme ce serait chouette !!! Moi qui croyait que tu rigolais ... ben non lol !!!<br /> <br /> <br /> Mais au fait comment sais-tu que Séba m'apelle Tchoupette toi ? MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de très très gros bisous totu doux et bonne journée ma Tchoune<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont trop belles ces écharpes, je suis allée voir dans le magasin de laine ici aussi pour m'en faire une mais j'ai demandé des renseignements pour l'entretien de ma machine à coudre et j'ai<br /> oublié de demander pour la laine...j'avais trop de choses en tête mais je vais y retourner !!! bisous bisous ma tchoupette
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ti malin ça ?<br /> <br /> <br /> Pas grave tu vas y retourner très vite alors !!!<br /> <br /> <br /> Par contre tu sais bien ici dans le coin ce n'est pas évident de s'en procurer car il n'y a plus rien sur Fléron maintenant lol ! Si tu trouves pleins de couleurs tu me le dira alors je ferais<br /> sans doute une virée à Waremme ... et on se boira un bon kawa lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas pour rien ... T'as essayé et tu sais si ça te plait ... Courage !! Le d"but me semble prometteur !!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai ma belle et vivement une nouvelle pelote pour recommencer ça ! hihihi<br /> <br /> <br /> Mais je vais y arriver et j'adore tricoter des écharpes !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou !! belle echarpe .. bon week
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou ma brave Sophie !<br /> <br /> <br /> Oh ouiiiiiiiii bien domage qu'il y ailes des gros trous dans la laine lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge adorée<br /> Elle était très belle !! j'espère qu'avec cet échange tu vas recommencer !!<br /> Pleins de gros gros bisous et une bonne soirée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Helle ma super ptite française !<br /> <br /> <br /> Oh oui je la trouvais très facile à assortir et voilà des gros trous dans la laine ... mais vivement recommencer lol<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne fin de soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ma petite compatriote... si tu as le moindre soucis, moi je veux bien te la tricoter ton écharpe à volant !!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> hello ptit compatriote !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour tricoter mais juste des gros trous dans la laine lol<br /> <br /> <br /> Sinon, elle est super chouette à tricoter j'adoooooore !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />