Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 10:43

NOËL GLOBE

 

Rekikou mes braves petites croix !

 

Hier, je suis allée retrouver ma Nikounette pas loin

de chez car elle était de passage lol !

 

J'ai sauté sur l'occasion pour lui donner des spéculoos,

des serviettes et des poussières de fils pour faire

des petits nids douillets à ses petits oiseaux ...

Mais j'ai oublié de prendre une photo !!

Pas grave allez lui rendre une petite visite et vous verez !

 

Bon venons-en au fait maintenant !

 

J'ai reçu pleins de merveilles de ma ptite Nik !

Elle m'avait dit qu'il y avait des décos de Noël donc

mon assistant ma tout de suite déballer tout ça !!

 

Voyez plutôt toutes ces merveilles !!!

 

07.12.11-1 Nik

 

Vous avez-vu la méga boîte de biscuits lol !

 

Maintenant le kit de broderie de plus près !!

 

07.12.11-2 Nik

 

Voilà de quoi faire une superbe carte de Noël

mais ce ne sera pour cette année lol !

 

Un énorme tout grand merci à ma Nikounette

pour tous ces merveilleux cadeaux !

Je me vengerais bientôt !!!

Hihihi

 

Pleins de super gros bisous et à ce soir pour mon

avancée du sac de Noël ainsi qu'une superbe

carte reçue de Mimie pour mon Samuel !

 

 u_3bd45a77

NOËL BOULES

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu as été bien gatée dis donc ;-)<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien vrai et me réjouis de mettre toutes ces merveilles sur mon sapin ... ce sera certainement fin de la semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma ptite belge adorée<br /> Ah tiens toi aussi tu as été gâtée ??? bah figure toi qu'une enveloppe provenant de la Belgique Nikounette vient d'arriver en France !! En tout cas elle t'a bien gâtée !!<br /> Gros gros bisous ma petite belge adorée et bonne soirée<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
D
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française !<br /> <br /> <br /> Ah bon chez toi j'espère lol<br /> <br /> <br /> Oh oui et elle est extraordinaire ! J'ai adoré la revoir et elle aussi ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien tu as été gâté ... C'est super tout ça !<br /> Gros bisous ma Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'ai été super gâtée !! Un tout grand merci pour Nik ma belle !<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai eu un petit mail de Martine et elle me demande de te faire un gros bisous car elle fort occupée pour l'instant lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as oublié de prendre des photos !!!! mais c'est encensé ça ! Heureusement que je suis la mdr<br /> J'en mettrai sur mon blog tout à l'heure<br /> Oui, Clo elle a été super sage notre Didine pour mériter ça, elle est TROP hihi<br /> Mille gros bisous ma Biscornette<br /> Sam va mieux ?
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi ... c'est rare quand ça m'arrive et en plus c'est chouette car je t'envoie pleins de visiteurs lol !<br /> <br /> <br /> Et toi aussi tu est trop lol !!<br /> <br /> <br /> Mimi ce n'est pas trop ça et on a fait un aérosol hier et encore un ce matin pour le soulager un peu mais on voit qu'il est plus abattu aujourd'hui et c'est seulement levé à 9h15 lol<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous à toi aussi et à tantôt !<br /> <br /> <br /> Biscornette<br /> <br /> <br /> <br />
C
super!!! et les gateaux trop bon!!!!<br /> j'adore le petit biscornu père noel il est trop mimi<br /> tu as du être rudement sage pour être gatée comme cela!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'ai été super sâge ... tu vois bien avec tout ce que j'ai reçu ! hihihi<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'adore et vais le mettre sur mon sapin dès ce w-end !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmm !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> didine<br /> <br /> <br /> <br />