Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 13:59

GIFS COEUR

 

Hello mes merveilleuses petites croix !

  

J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes

 passé un très bon week-end !!

  

Pour ma part, il fût très bon et j'ai même fait quelques

petits achats et me suis lancée dans une nouveauté !

Vous verez ça demain et n'en saurez pas plus !!

hihihi 

 

Bon revenons à nos moutons !

J'ai bien avancé sur le biscornu pour ma Virgi 

et je vais d'abord vous remontrer la première face !!

 

Biscornu coeurs 2.1

 

Et voici l'autre maintenant !

 

Biscornu coeurs 2.2

 

Elle est aussi très joliiiiiiiie hein les filles ?

 

Et bien sûre je ne me suis pas arrêtée et hier soir

je l'ai terminé lol !!

 

Alors vous voulez voir mes nènettes ??

 

ok ok !

 

Biscornu coeurs 2.1Biscornu coeurs 2.2

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Bon je vous laisse déjà car je vais faire

un 2ème tit cadeaux pour ma Virgi !

 

Voilà mes Bichettes c'est tout pour aujourd'hui !

 

Bonne aprèm à toutes et pleins de super gros bisous bisous !

 

u_3bb555fb

GIFS COEUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ouiiiiiiii je veux bien ta tite grille, chouette chouette !!!! merci merci et gros kissou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oki ma belle je te l'enverrais cette après-midi !<br /> <br /> <br /> Pleins de super gros bisous bisous !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon aprem se passe bien<br /> Je suis cool dans le canapé et pas de remords de ne pas faire le ménage puisque je ne saurais pas hihi<br /> Mais, toute les bonnes choses ont une fin puisque je vais chercher mes loulous à l'école dans 10 minutes lol<br /> Mille bisous ma Biscornette<br /> Ta Nikounette rien qu'à toi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais quelle aprèm ma belle ... programme hyper chargé à ce que je vois ! Mdr<br /> <br /> <br /> Et moi je vais essayer d'aller voir après ma laine ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de mégas gros bisous à vous tous !<br /> <br /> <br /> Biscornette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Allez c'est quoi ta nouveauté ??? moi je veux savoir !!!! je suis curieuse ;-)<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi ... il faudra que tu attendes encore un peu lol !<br /> <br /> <br /> Une vrai petite fuine ! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à tout à l'heure ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooo encore une petite merveille ma Biscornette préférée !!<br /> Super pour Virgi<br /> Gros gros bisoussssssss<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiii et j'adore les partager avec vous ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Biscornette rien que pour toi ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils donnent super bien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui c'est très joli et encore plus en vrai lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super beau ton biscornu et ces coeurs, c 'est mon dada moi aussi, j'en ai partout à la maison...tu es une as hein valet!!!!!lol. Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis très contente qu'il te plaise et si tu veux je t'envoie la grille car elle n'est plus sur le web lol !<br /> <br /> <br /> Ah ti valet ... c'est bien bien d'ici ça !!! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh bravo ma didine c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiii ma belle Mimie !<br /> <br /> <br /> Pleins de super gros bisous bisous.<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou ma ptite belge adorée<br /> Il est trop beau !! faut que je me l'imprime pour le faire après mon bisco que je suis en train de faire !!<br /> Pleins de gros bisous ma ptite belge adorée<br /> Ta ptite française Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello mon adorable ptite française !<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci ma belle et c'est vrais que je l'adooooooore avec ces belles couleurs et là je suis sur une de tes grilles mais avec un variation MDC de ces mêmes couleurs ! hihihi<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de trsè gros bisouse t bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha !!! Il est trop trop beau !!!!!<br /> Bravo ma Belle !!<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle et tu verras il est grand lol !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est que quand c est jolie on ne peu qu aimer .. et en plus etant incapable de la faire c est encore plus jolie .. lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merciiiiiiiiiiii mais pourtant pas si difficile à faire lol !<br /> <br /> <br /> La phase finale de la couture n'est pas toujours évidente mais bon !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou .. tres jolieeeee bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ma Sophie !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiii ! Mais c'est super chouette ... tu aimes tout lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de jornée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho! il est magnifique ce biscornu<br /> il rend vraiment bien, il est gai<br /> bientot fini une orchidée!!! je viens bientot t'envoyer une photo<br /> bisous ma petite belge<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ma belle !<br /> <br /> <br /> Oh merci pour tous ces compliment et c'est vrai que ces couleurs sont très chouettes !<br /> <br /> <br /> Chouette, je me réjouis de voir ton rocjidée ma belle ! Youpiiiiie !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />